L’envol du papillon


mantra doudouJe suis admirative de l’oeuvre d’Agnes, ( c’est celle que j’ai retenue car elle était tout près, mais la délicatesse de celle d’Anne-claire m’a tout autant émue). Pour moi elle symbolise vraiment l’esprit créatif: à savoir que l’on part d’un endroit où tout semble à faire et en fonction de sa propre « marche » , « l’objet » éclot. Et je ramène le visible à l’invisible, c’est à dire ce que l’on voit à ce qui se passe à l’intérieur…avoir vu cette transformation, j’allais dire cette métamorphose, je suis à la fois épatée et aussi très reconnaissante d’avoir pu vivre l’envol du papillon….cela me ramène vers le carnet à dessin de Carole-Eve d’où la sensibilité jaillit et aussi la guirlande « pop-corn » d’Edouard à l’âme d’enfant… touchant…Que sont devenues vos oeuvres?

Laisser un commentaire