Plaisir du bain


Ce Rendez-vous là s’est présenté spontanément mardi dernier alors que dehors il neigeait à gros flocons. Rien de prévu vraiment cet après-midi, enfin d’officiel, de sérieux, de grandes personnes…alors à germer dans mon esprit cette idée…oui oui une idée c’est comme une graine, ça se plante et puis ça pousse…et ce qui pousse est quelquefois inattendu…surprenant

bougie

Chez moi, j’ai la chance d’avoir une baignoire…et puis je me suis souvenue de petits pots vers pâles posés sur une étagère…non pas posés, le vrai terme est abandonnés…et puis j’ai regardé l’heure …14h40…alors l’idée a pris forme…et la fleur est apparue (bon en ce moment je suis dans les jonquilles 😉 j’allais me faire un rendez-vous d’artiste en plein milieu d’après-midi, un bain je connais, mais pas à cette heure-ci et puis avec la conscience d’une transgression (toute petite) (bon il a bien fallu aussi que je fasse taire ma fibre écolo)…mais les liens entre l’idée et la mise en forme donnèrent comme une sensation de frémissement, une légère excitation…un truc…humm!!qui fait du bien à l’intérieur du ventre…Voilà j’allais prendre un bain avec des étoiles et des billes pétillantes…Ah oui j’allais oublié une jolie bougie parfumée à l’orange confite et le Cd de Woodkid « the golden age » en fond sonore….pour quel effet? Celui de se prendre pour une star le temps d’un bain 🙂

artist date

5 réflexions sur “Plaisir du bain

  1. Alors cette bougie c’est un cadeau qui vient de « colline de provence », il y en aussi de chouette chez l’occitane (des parfums à tomber) et sans doute dans toutes bonnes boutiques de bougies sur paris 😉

  2. Pingback: Tiens, j’vais m’envoyer des fleurs | PERMIS DE CREER

Laisser un commentaire